Nouveau Training Top Bayern Munich 2017/2018 Rouge

L’avant-dernière séance d’entraînement de 2017 était à l’ordre du jour pour le FC Bayern et il y avait de bonnes nouvelles. Arjen Robben a été en mesure de terminer l’entraînement complet après trois semaines et demie sur la touche avec une blessure musculaire. Selon la réaction à la séance d’aujourd’hui, Arjen pourrait être disponible pour le match de la Coupe DFB mercredi avec le Borussia Dortmund.Jupp Heynckes a commencé les préparatifs pour le dernier match de l’année avec une session rigoureuse et il a été seulement incapable de faire appel aux blessés Manuel Neuer et Thiago. Le Bayern veut se concentrer pleinement sur les huitièmes de finale et faire un pas de plus vers la cible ultime. « Nous voulons absolument obtenir Berlin », a déclaré Niklas Süle en montrant la voie à suivre, « la Coupe est une compétition importante que nous essayons de gagner. » Et c’est bien que l’expert de Dortmund Robben – 11 buts en 21 matches contre le BVB – soit revenu à l’entraînement complet.

FC Bayern – Borussia Dortmund – mercredi soir apporte la onzième réunion de la Coupe DFB. FCB a seulement joué Hambourg SV et Schalke 04 aussi souvent que BVB en Coupe. Bayern a traversé six fois et Dortmund quatre avec Borussia remportant la dernière cravate en avril. Les deux clubs s’affrontent dans la Coupe DFB pour la septième saison consécutive. Cinq des dix rencontres précédentes ont été prolongées et trois ont été décidées aux tirs au but. fcbayern.com revient sur les six dernières rencontres de la Coupe DFB.

Final, je vous présente un training top Bayern Munich 2017/2018 Rouge, avec col rond montant, coloris rouge, poignet élastique, design aux trois bandes sur les manches, écusson du club Real Madrid sur la poitrine gauche. Si vous s’intéressez, vous pouvez cliquer ici: training top Bayern Munich.

6089a108a457f8ccdfc64ef8b6936849

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *